Conditions générales de vente

Achat

Suivez ces étapes pour réaliser un achat :

 

  1. Sélectionnez votre pays dans la page d’accueil (Canada, États-Unis/International) et sélectionner la devise (USD or CAD) et la langue. Vous pouvez également changer manuellement la langue et la devise dans le menu déroulant en haut de la page. Toutes les commandes canadiennes doivent obligatoirement être payé en CAD et les achats internationaux, en USD. Si vous avez été dirigé vers la mauvaise version du site, s’il vous plait assurez-vous d’avoir correctement sélectionné la correspondant à votre situation géographique afin d’éviter des délais de traitements.
  2. Ajoutez le ou les produits désirés au panier.
  3. Lorsque vous êtes prêt, cliquez sur voir panier et procédez à la commande.
  4. Entrez votre nom, votre adresse postale, numéro de téléphone, adresse courriel etc. Il est de votre responsabilité de vous assurer de l’exactitude de vos informations. Nous nous dégageons de toute responsabilité en cas de perte de colis dû à de l’information erronée.
  5. Choisissez votre mode de paiement.
  6. Cliquez sur procédez à la commande. Veuillez noter que vous n’avez pas besoin de compte PayPal pour effectuer un achat.

 

Annulation

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter par courriel dans les 24 heures suivant la transaction.

 

Livraison

Veuillez prévoir jusqu’à 5 jours ouvrables suivant votre transaction pour le traitement de la commande et son en envoi, sauf si le produit est en rupture de stock. Actuellement, nous ne pouvons fournir de numéro de repérage que pour les pays suivants :

 

Canada (CA), États-Unis (US), Allemagne (DE), Australie (AU), Autriche (AT), Belgique (BE), Brésil (BR), Corée du Sud (KR), Croatie (HR), Danemark (DK), Espagne (ES), Estonie (EE), Finlande (FI), France (FR),  Hong-Kong (HK), Hongrie (HU), Irlande (IE), Islande (IS), Italie (IT), Lettonie (LV), Lituanie (LT), Luxembourg (LU), Malaisie (MY), Malte (MT), Nouvelle-Zélande (NZ), Pays-Bas (NL), Pologne (PL), Portugal (PH), Royaume-Uni (GB), Singapore (SG), Suède (SE), Suisse (CH), Turquie (TR).

 

Veuillez noter que si votre pays n’est pas dans cette liste, il est de votre responsabilité de nous contacter avant de réaliser votre commande. Le montant de 20$ pour l’expédition internationale ne s’applique pas. Nous vous enverrons une liste des options possibles et de leurs tarifs.

 

Dans le cas où vous auriez passé la commande sans nous avoir contacté au préalable, écrivez-nous le plus rapidement possible pour que nous puissions corriger la situation avant l’envoi du colis. Dans le cas échéant, il sera envoyé sans numéro de suivi, avec les risques de retard ou de pertes que cela implique.

 

Les clients internationaux seront responsables des frais de douanes et des taxes, en fonction de leurs pays. Notez que le temps de livraison dépendra du traitement en douane dans votre pays. Nous ferons de notre mieux pour les minimiser.

 

Commande non livrée

Si votre commande nous est retournée car elle n’a pas pu vous être livrée, le montant de votre achat vous sera remboursé, à moins que nous ayons convenu d’un arrangement au préalable.

 

Garantie de satisfaction

Si pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfait de notre produit, vous avez 14 jours à compter de la date de réception pour nous contacter afin d’obtenir un remboursement. Il vous sera alors demandé de nous renvoyer à vos frais, votre achat dans son emballage d’origine.

 

Veuillez l’envoyer par la poste régulière et inscrire sur le colis la mention « RETOUR DE GARANTIE » dans les motifs d’expédition.

 

Garantie sur les articles

Électronique Bluewave Inc. offre une garantie d’un an (pièces et main d’œuvre) contre les défauts de fabrication ou le bris durant un usage normal de notre produit.

 

Service après-vente

Si votre produit est défectueux ou si vous avez besoin de support, veuillez nous contacter par email au info@bluewaveaudio.ca. Nous devrions vous répondre dans un délai de 5 jours ouvrable. Veuillez noter que nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi, de 9h à 17h HNE.

 

Retour pour réparation ou échange.

Après avoir convenu de la réparation de votre article, vous pouvez l’envoyer par la poste régulière au 5425 de Bordeaux # 313, Montréal, QC, Canada, H2H 2P9. Merci de bien vouloir nous communiquer le numéro de suivi noté sur le colis. Enfin, veuillez noter dans la mesure du possible, la mention « RETOUR DE GARANTIE » dans les motifs d’expédition afin d’éviter tout retard de livraison.

Dès réception de l’article, nous procédons à son évaluation. Cette procédure peut nécessiter jusqu’à 10 jours ouvrable pour le service de votre produit ou son remplacement. Électronique Bluewave inc. n’offre pas de remboursement lorsque la période d’évaluation de 14 jours est dépassé sauf s’il nous est impossible de vous offrir un remplacement.

 

Reboursement

Veuillez noter que seul le montant des articles sont admissibles pour un remboursement.

 

Exclusion de garantie

Dans l’une de ces situations, votre garantie est nulle et vous ne serez pas admissible à un échange.

 

  • La coque a été ouverte
  • Le produit a été submergé dans l’eau
  • Le bris a été causé par une utilisation anormale (force abusive, chute, etc.)

 

Dans ces situations, si une réparation est possible, elle vous sera facturée.

 

La garantie qui n’est pas transférable

 

 

 

Informations et contact

Adresse postale:

Électronique Bluewave Inc.
4305 d’Iberville #205,
Montréal, QC, Canada, H2H 2l5

Adresse courriel : info@bluewaveaudio.ca