Bancs d’essai

Bluewave GET sur la couverture du magazine Son & Image Volume 19 no. 2!

 

Amplificateur pour casque d’écoute sans fil GET de Bluewave: Petit appareil, grande idée

par Benoit Sarrazin

 

Extrait:

 

Chers disciples, vous pouvez quitter en répandant la bonne nouvelle, il est né un produit performant de chez nous pour l’écoute de musique sans fil : le GET de Bluewave !

 

 

On aime : pratique, performant, petit prix.
On aime moins : Pour le prix, rien n’est à signaler.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bluewave Get : Qobuzissime pour ce récepteur à liaison Bluetooth aptX HD avec amplificateur pour casque !  par Philippe Daussin sur Qobuz.com


Extrait
:

 

En conclusion, nous disons bravo à nos cousins québecois qui ont mis au point ce génial petit récepteur Bluewave Get auquel nous décernons notre récompense Qobuzissime pour ses très très bonnes performances sonores en liaison Bluetooth avec les codages aptX et aptX HD, appareil avec lequel nous avons passé de fort agréables moments musicaux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous tenez à vos écouteurs filaires? Ce gadget québécois est pour vous.  par Frédéric Perron sur Protegez-Vous.ca

 

Extrait:

 

Mission accomplie

 

J’ai eu l’occasion d’essayer le Bluewave Get avec le Pixel 2 de Google et l’iPhone 7 Plus d’Apple en combinaison avec des écouteurs de différentes marques (Urbanears, Sol Republic et Klipsch). L’amplificateur réussit bien sa principale mission : le son est plus fort et plus riche que celui qu’on obtient avec un adaptateur branché dans le téléphone.